9 décembre 2008 | par admin dans Webmarketing 2 commentaires

Tout le monde connait deezer.com, site d’écoute de musique en ligne gratuit, et son service de radio (radio rock, radio electro, etc.). Mais connaissez-vous la radio « Crossover by Nissan » ? Eh oui, deezer a trouvé un nouveau plan pour son financement : les radios sponsorisées. Personnellement je trouve ça assez fort, la musique sélectionnée est bonne, avec en premier titre celui de la pub TV. Certes, aux vues des commentaires, cela ne fait pas l’unanimité.%%% Extraits de commentaires : * « Nan je suis pas d ‘accord pourquoi de la pub ! ça va dans aucun sens !Ni dans le sens de la communauté car elle va envahir encore le fonctionnement du site. » * « J ai comme une envie soudaine de m ‘acheter une voiture, pas vous ?! » * « Bravo pour l’initiative.En plus je sais pas comment Nissan a fait mais les artistes qu’on voit dans le résumé sont parmi mes préferés. » %%% Pour écouter cette radio : [https://www.deezer.com/#music/radio/66|https://www.deezer.com/#music/radio/66|fr] %%% ((/https://www.publika.com/blog/wp-content/uploads/images/deezer-nissan.jpg|deezer nissan|C|deezer nissan))

Partager :

2 commentaires

    Seb says:

    Publicité, quand tu nous tiens !
    En tous cas, si il y bien un secteur qui ne connait pas la crise, c’est bien la publicité et encore plus la e-publicté !
    Le remède miracle aux sites gratuits pour s’autofinancer… 🙂

    Alex says:

    deezer avait préparé le coup depuis bien longtemps… ca nous paraissait tous bizarre de voir un site d’écoute gratuit & qui plus est, sans pub.
    Une fois une GROSSE COMMUNAUTE créée, en avant la pub!!!
    Entre nous, c’est vraiment enorme comme concept >> la pub, c’est le player lui meme!! T’es obligé de cliquer sur « la pub » pour lancer la musique… Ils doivent vendre ce lecteur personnalisable UNE FORTUNE.
    Deezer va exploser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *