30 octobre 2009 | par Celine dans L'agence Un commentaire

windows 7C’est ainsi que cette prestation nous a été présentée.

Forte de son expérience, l’agence de communication Publika a relevé le défi. Nous avons d’abord contacter les établissements de la région pour trouver l’endroit idéal qui permettrait à Microsoft de projeter sa présentation, et à notre client de recevoir dignement les revendeurs informatiques venus de toute la France.

C’est avec le Mercure Centre que nous avons pu répondre en toute quiétude a leurs attentes. L’endroit est adapté, l’accueil chaleureux, l’équipe très professionnelle, et nous avons pu profiter de leur service traiteur, tout en goût et en finesse.

Afin d’égayer les papilles de nos invités, nous avons également fait venir un négociant en vins de la place montpelliéraine. Il a su trouver les nectars qui donneraient a cette journée un arrière goût d’inoubliable, une envie de recommencer…

Animée par un jeu questionnaire, clôturée par la remise des prix, la matinée du 16 octobre fut une réussite pour notre client qui a vu ses ventes se multiplier ce jour là, et être cordialement félicité pour son accueil. Ses clients en redemandent, il est convaincu de l’intérêt, ravi de notre collaboration et pense aux prochaines journées à thème que nous pourrions imaginer.

Mission accomplie avec le sourire 🙂

Partager :

Un commentaire

    bibi belge says:

    Félicitations à notre Céline !!
    Et Merci à Laurette et Frédéric de l’hôtel Mercure Centre pour leur professionnalisme !

    Regan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *