10 décembre 2009 | par publika dans L'agence 2 commentaires

Si ces deux derniers mois devaient porter un nom, cette année ce serait sans doute le mois des nouvelles têtes !

Depuis un bon moment je n’ai pas eu le temps de poster ici et je me rends compte que je n’ai pas pris le temps au fur et à mesure des arrivées au sein de l’agence communication de les présenter donc mea culpa et voici un petit billet les présentant rapidement par ordre d’entrée à nos côtés :

  • David, chargé de référencement de son état qui vient consolider notre service référencement pour continuer d’assurer notre qualité et l’écoute de tous nos clients qui sont de plus en plus nombreux sur ce type de prestations.
  • Pauline, chargée de communication ! Et oui notre première chargée de communication, véritable couteau suisse de la communication, son objectif ? Aider certains projets à prendre encore plus d’ampleur !
  • et enfin Nathalie qui nous rejoint en secrétariat administratif afin de laisser Cristelle nous annoncer une très bonne nouvelle d’ici quelques mois !

Et puis, voir ci-dessous une nouvelle offre de stage pour un futur emploi de référenceur ! Regan, tu as une tente ou deux pour planter dans le jardin car on va bientôt être un peu serrés … ou peut-être que je peux prendre ma retraite ? 🙂

Bonne journée à tous,

Partager :

2 commentaires

    Seb, agence de communication says:

    Le jour où tu prendras ta retraite Lionel, je partirai à Bora Bora ! 🙂

    Lionel says:

    Mouais … comment dois-je prendre cette remarque impertinente 🙂 🙂

    Puisque c’est ainsi on supprime l’offre de chargé de référencement … tu pourras plus jamais prendre de vacances, non mais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *