27 janvier 2011 | par publika dans Référencement Pas de commentaire

La fin du concours SEO Seotons approche

Seotons, vous connaissez ? Il s’agit du mot clé sur lequel porte actuellement un concours de référencement SEO (après le concours SEO sur le mot clé « SeoCucks »). Ce concours SEO arrive bientôt à sa fin et fait l’objet d’une lutte intéressante, la date de fin du concours étant le 1er février, les derniers SEotons en course se battent dans une bataille acharnée tel un SEO Sniper !

A votre avis, qui va gagner ce concours SEO ? Qui sera digne d’être le meilleur Seotons ? Qui sera le Seotons le plus malin ? Qui va adopter la meilleure logique de partenariats pour créer du lien ? Un Seo boy ? Une Seo Girl ?

La compétition fait rage, le Google Bombing est à son apogée, le Google Writing est en abondance, les redirections 301 fusent dans tous les sens telles des lignes à hautes tensions, les tests de référencement SEO continuent ! En tant qu’agence de communication et référencement spécialiste de la création de site internet, Publika apporte son soutien à une Seo Girl Seotons : que le meilleur gagne !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *