11 mars 2011 | par publika dans Interviews Clients Pas de commentaire

Professionnel reconnu dans le monde esthétique depuis 27 ans, l’agence de communication et référencement Publika a tenu à s’entretenir avec le groupe ADL afin de connaître leurs principales activités et ambitions

Interview avec le fournisseur de matériel esthétique ADL Diffusion

 

Agence de communication publika: Bonjour, pouvez vous nous présenter l’entreprise ADL? quel est le cœur de votre métier?

ADL Diffusion: Bonjour, nous sommes fournisseur de consommable et de matériel esthétique auprès des instituts de beauté, spa et centre d’ongles. Notre principale mission est de satisfaire les professionnels  de l’esthétique par des services de qualité

adl diffusion

Publika: La vente de matériel esthétique étant un secteur concurrentiel, quels sont les atouts qui vous permettent de vous différencier de vos concurrents entreprises? 

ADL Diffusion: Nous disposons des produits leader en exclusivité sur notre secteur, nous offrons la possibilité d’essayer gratuitement tous les appareils dans nos locaux,  en outre nous assurons nous-mêmes la formation,  le suivi commercial,  la livraison et le service après vente.

Publika: Vous possédez une très longue expérience dans l’univers esthétique, pouvons nous parcourir votre itinéraire avec des dates clés?

ADL Diffusion:

Septembre 1984 – Début de l’activité
Septembre 1997 – Création d’ADL diffusion  pour la région du  Grand sud ouest
Septembre 2001 – Mise en place de la formation et de la distribution des produits ongle
Septembre 2010 – Création d’ADL esthétique qui couvre la Région Rhône-Alpes.

publika: La thermocavitation est une des activités phares d’ADL, pouvez vous nous en dire quelques mots? Ces produits sont destinés préférentiellement à quel type de clientèle? 

ADL Diffusion:  La thermocavitation est un produit développé et commercialisé par le groupe ADL en septembre 2010 qui à pour but d’améliorer les résultats  en amincissement (résultats visibles dès la première séance).
La thermocavitation est  complémentaire de tout autre type d’appareil vendu à ce jour dans l’esthétique,  mais peut très bien être utilisée seule. C’est un produit à très forte rentabilité pour touts les professionnels des soins corps.

Publika: Quelle est la démarche à suivre afin de suivre les formations esthétiques proposées par ADL Diffusion? 

ADL Diffusion: Simplement nous contacter… que ce soit par téléphone, mail, internet ou tout simplement demander la visite d’un commercial  sans engagement bien sur. Les dates de stages sont disponibles sur notre site, mais peuvent aussi êtres programmées selon la demande.

Publika: Merci pour toutes ces informations

ADL diffusion: C’est nous qui vous remercions

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *