30 mai 2011 | par Daniel dans Interviews Clients Pas de commentaire

L’agence de communication Publika s’est entretenue avec Marianne Wullaert, l’une des représentantes du groupe immobilier Angelotti afin de mieux comprendre son organisation.

Angelotti - Terrain a batir

Bonjour Marianne Wullaert, vous travaillez au sein du groupe immobilier Angelotti. Pouvez-vous vous présenter  ? Je suis chargée de communication au sein du groupe. Mon rôle est de promouvoir les activités à travers les supports presse, signalétique et web. Je m’occupe également du sponsoring et du mécenat.

Découvrons ou redécouvrons avec vous le groupe immobilier Angelotti, quelles sont les activités principales du groupe ?
Le terrain à bâtir est notre cœur de métier que nous exerçons à travers notre fonction d’aménageur lotisseur. Nous avons des activités de promotions en plein développement, et également en transactions immobilières, toutes situées sur le grand Sud de la France.

L’immobilier étant un secteur très concurrentiel, quels sont les atouts qui vous permettent de vous différencier des autres agences immobilières ? Notre expérience de 30 ans cumulée à la compétence et au professionnalisme de nos équipes pluridisciplinaires. Mais également notre sensibilité aux problèmes d’environnements, l’écoute et le suivi de nos clients dans leur projet de construction.

Vous détenez une longue expérience dans l’immobilier, pouvons-nous parcourir votre itinéraire avec des dates clés ?

  • Le groupe a été créé par Louis – Pierre Angelotti au début des années 80 sur Béziers
  • Dans la même décennie les agences de Montpellier «  Loti Immo » et « Sud Terrain » ont respectivement ouvert leurs portes en 1987 et 1989
  • Quelques années plus tard l’agence de Carcassonne a été créée (2004), suivie par la promotion (2007) et l’agence de Toulouse (2008)
  • L’ouverture d’une agence à PERPIGNAN est prévue pour le 15 juin 2011.

Nous vous remercions pour toutes ces informations
C’est moi qui vous remercie

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *