12 octobre 2011 | par Daniel dans Interviews Clients Pas de commentaire

frontier-pittsSpécialisée dans la sécurité et le contrôle d’accès des structures privées (entreprises, parkings, péages,…). La société Frontier Pitts est un fournisseur reconnus à l’échelle européenne mais c’est aussi un fabriquant. Tous ses produits sont testés pour respecter les normes en vigueur. L’équipe de l’agence de communication Publika, s’est récemment entretenu avec l’un de ses représentants pour en savoir un petit peu plus sur cette structure…

Agence de communication Publika: Bonjour Monsieur Savarino, vous travaillez au sein de Frontier Pitts. Pouvez-vous vous présenter ?

Mr Savarino: Bonjour, après avoir intégré l’équipe anglaise a Frontier Pitts Limited, en tant que chef de projet et coordinateur des échanges entre la maison mère et l’antenne française, j’ai été transféré dans les locaux Nîmois en tant que directeur.

Pouvez-vous nous présenter les principales activités de Frontier Pitts en quelques mots ?

Nous fabriquons, vendons, installons et maintenons des :

communément catégorisé de périmètres de sécurité ou encore sécurité physique des accès. Tous nos produits sont fabriqués en Angleterre.

Pouvons-nous parcourir l’itinéraire de Frontier Pitts avec des dates clés ?

Grâce a la fusion des entreprises Frontier Gate et Pitts Security, Frontier Pitts, né en 1991, cumule environ 70 ans d’expérience dans le domaine de la sécurisation des accès. En 1995, l’entreprise Frontier Pitts France est créée dans le sud de la France, pour ensuite être rachetée par les directeurs de Frontier Pitts Limited en 2002.

Quel type de clientèle fait le plus souvent appel à vous? Ciblez-vous un public en particulier ?

Nous nous adressons a tout site professionnel désireux de sécuriser ses accès. Nos clients sont des copropriétés, des campings, des municipalités, des usines, des centres de production d’énergie, des aéroports, des concessions automobile, etc. Nos produits ne répondent pas aux besoins des particuliers, mais tout professionnel est un client potentiel.

Quel est votre principal axe de développement aujourd’hui ?

Nous voulons traiter de façon plus régulière avec les grands comptes et nous envisageons un développement vers l’Espagne.

Merci pour toutes ces précisions
C’est moi qui vous remercie, à bientôt

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *