16 novembre 2011 | par Daniel dans Interviews Clients Pas de commentaire

Filiale de la société Wimove, l’entreprise MHC (Motorisation Habitat Conseil) est spécialisée dans tout ce qui a trait à la motorisation d’habitat ! Cela concerne l’automatisme pour volets battants, pour portes intérieures coulissantes, pour portails, pour portes de garage, etc… Nous nous sommes récemment entretenu avec le responsable de cette structure afin de mieux la connaître (Interview Motorisation Habitat 1ère Partie). MHC

Agence de communication Publika: La motorisation de volets battants, de portails battants, ou de portes de garages sont des secteurs extrêmement concurrentiels, quels sont les atouts qui permettent de vous différencier des autres fournisseurs ?

Mr Cunin: Nous offrons une gamme importante de produit dont nous avons la maitrise complète du développement jusqu’à la livraison. Cela nous permet de connaitre parfaitement nos process et d’être réactif aux besoins de nos clients. Concernant plus précisément la motorisation de volets battants, nous pouvons proposer aussi bien la gamme Wibat (invisible), la gamme BRA-VO (à bras, montage en applique), que le Wibat-linteau (à bras, montage en linteau).

La société Motorisation Habitat Conseil dispose t’elle d’un service après-vente pour ses clients après l’acquisition de vos produits ?

Comme nous l’avons déjà dit, le fait de fabriquer nos produits nous permet de les maitriser totalement. Par conséquent, le SAV de notre société étant un service en interaction permanente avec l’ensemble des autres services de l’entreprise, n’en est que plus performant.

Les portails motorisés ainsi que les portes intérieures coulissantes font aussi partis de vos activités phares, pouvez-vous nous en dire quelques mots ?

Nous avons développé un panel élargie de motorisation de porte d’intérieur : Widoor (pour porte entre cloison amovible), Widoor applique (pour porte de séparation en applique) et Widoor inside (pour porte entre cloison avec caisson).

Quel type de clientèle fait le plus souvent appel à vous? Ciblez-vous un public en particulier ?

Il n’y a pas proprement dit un type de clientèle spécifique. Tout le monde peut avoir envie de motoriser sa porte de garage ou ses volets. Nos solutions amènent confort et esthétisme à la fois. Chaque acheteur peut trouver dans MHC une solution adaptée en fonction à ses besoins.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *