20 décembre 2011 | par Cindy dans L'agence 6 commentaires

Vous vous attendez sans doute à un billet de fond sur les commerciaux mais non, c’est un billet d’actualité, concernant notre agence de communication, pour féliciter notre directeur commercial Olivier.

Olivier et Lionel, responsable du service web, ont pour coutume de se lancer mutuellement des paris ou de gentiment se faire du chantage pour se taquiner. Nous devons le reconnaitre, la taquinerie est le sport fétiche de l’agence : une façon de garder une bonne humeur constante entre toute l’équipe 🙂 (en plus de pouvoir manger de bons petits plats ou des gâteaux régulièrement). Cette fois-ci, en jeu, une forêt noire !

fôret noire Olivier

Pour rappel des faits, Lionel a lancé un défi à Olivier. Le perdant devait alors préparer une forêt noire pour toute l’équipe. Sûr de gagner, Lionel a tout mis en place pour encourager (forcer) Olivier à cuisiner : appels à sa famille, recette de la forêt noire postée sur le blog, relances régulières durant la journée,…

Malgré la résistance d’Olivier, il fut bien obligé de céder (pour notre plus grand plaisir au passage) ! Hier, Olivier nous a donc apporté une délicieuse forêt noire faite par ses propres mains. Apparemment, une première en cuisine pour notre directeur commercial, qui nous a révélé un certain talent 🙂

Le comble, nous tenons à le préciser, c’est qu’Olivier a gagné le pari contre Lionel mais bel esprit de sa part, il nous a quand même préparé cette forêt noire tant attendue pendant des mois ! Nous te remercions donc tous pour ton geste sportif !

Partager :

6 commentaires

    Lionel says:

    Avec Olivier il faut toujours savoir attendre mais là il faut admettre : QUELLE RÉUSSITE ! 😉

    Bravo Olivier et merci Aurélie pour l’aide que tu as du lui apporter car réellement c’était non seulement comestible mais vraiment bon !

    lolo says:

    Il faut bien reconnaître que cette forêt noire était bonne.
    Mais c’est pas bon pour la ligne 🙁
    A quand le prochain défi :p

    Olivier says:

    Merci à vous , je vais enfin gagner en tranquillité après le harcèlement dont j’ai été l’objet de la part de toute l’équipe depuis juillet.

    Je n’oublie pas non plus de remercier particulièrement mon commis, une certaine A. (elle tient à garder l’anonymat par modestie) qui m’a bien accompagné sur cet ambitieux projet !

    David says:

    Félicitations également au photographe qui rend vraiment justice à la forêt noire d’Olivier !

    Je me demande même si c’est bien ce gâteau que j’ai mangé hier…

    Le commis says:

    J’espérais que cette 1ere expérience culinaire déclencherait un certain enthousiasme chez Olivier et qui par conséquent souhaiterait poursuivre son apprentissage. Mais apparemment, NON ! Dommage…

    Alors n’hésitez pas à lancer d’autres paris Publika, si c’est malheureusement le seul moyen pour qu’Olivier se mette aux fourneaux…

    Seb says:

    Et quel commis !!! Très charmant(e) qui plus est !!! 🙂

    Je note cependant une certaine déception Olivier de ce commis de cuisine qui pensait éveiller apparemment en toi des talents culinaires cachés te poussant à renouveler l’expérience autant que faire se peut !! 😉

    Bon sinon franchement bravo Olivier pour cette délicieuse forêt noire, toute mes félicitations !!! (et merci beaucoup Aurélie bien entendu pour ton aide précieuse hihi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *