21 mai 2012 | par Cindy dans Dernières réalisations 5 commentaires

Créée en 1988, la société Pousstronic, le spécialiste de l’agencement et de l’équipement au service des artisans boulangers pâtissiers, a connu une croissance exemplaire. Aujourd’hui c’est avec plaisir que nous vous informons de la mise en ligne de leur site internet.

Pousstronic specialiste materiel de boulangerie et agencement patisserie

La société Pousstronic experte en agencement et équipement de boulangerie, vous propose sur son site internet un large choix de matériel. De la vitrine de pâtisserie, au four de boulangerie, vous trouverez tout le matériel de boulangerie nécessaire. Notre client vous accompagne également dans l’agencement de votre boulangerie et met à votre disposition toute son expertise pour vous aider à créer la boulangerie de vos rêves. Le site que nous vous proposons est un site informationnel sur lequel vous trouverez toutes les informations concernant le matériel de boulangerie vendu par la société Pousstronic. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur www.pousstronic.fr.

Partager :

5 commentaires

    Lionel says:

    Faut que je demande à Armelle si on pourrait pas se procurer un four à pain ? Imaginer le trip tous les matins Publika fait son pain ! 🙂

    Oui c’est ça … je veux un four à pain qui fasse aussi four à pizza !!! 🙂

    jerome says:

    Je vote pour 🙂 (surtout si c’est Lionel qui cuisine 😉 )

    Si on peut avoir un réfrigérateur plus grand aussi… parce que l’équipe grandie en permanence mais pas lui !!

    Lionel says:

    Faire le pain encore ça va c’est pas très long … je refuse néanmoins de faire celui de Sébastien 🙂 Veut pas devoir faire des miches de 5kg !

    Olivier says:

    Après chef pâtisserie, voici notre Lionel qui se lance dans une carrière de pizzaiolo !!!!
    Je vote pour .

    Seb says:

    LOL c’est pas faux !!! Le seul point faible concernant le traiteur pour le mariage concerne pour ma part le pain y’en avait pas assez MDR 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *