5 juillet 2012 | par Cindy dans Réseaux sociaux Pas de commentaire

Pour ceux qui ne connaissent pas Viadéo, il s’agit d’un réseau social qui a pour vocation de mettre en relation les professionnels, tous domaines confondus.
Viadéo permet, non seulement, de se constituer son propre réseau mais aussi de contrôler son e-réputation ou encore de développer ses opportunités d’affaires.

40 millions d’internautes utilisent Viadéo, 3 millions de profils sont visités chaque jour et 70% des entreprises françaises sont présentes par le biais de leurs employés.

Viadéo Entreprise Publika

Les pages Entreprises en détail

La prise en compte de l’e-réputation doit être au cœur de la stratégie de communication internet d’une entreprise. C’est dans cette optique que les pages Entreprises de Viadéo ont été conçues.

L’onglet “Panorama” retrace toutes les dernières actualités liées à votre entreprise : nouveaux arrivants, départ de postes, les publications sur votre compte Twitter ou encore votre blog entreprise,… Il va aussi regrouper tous vos employés référencés sur le réseau ainsi que leurs conversations.

L’onglet “Carrières et Jobs” met en avant le témoignage de 3 de vos employés, vos offres d’emploi du moment, une description de votre société et un encart “Contactez-nous”. Afin de communiquer la meilleure image de votre entreprise, cet onglet permet aussi de publier des vidéos, des photos ou encore des enregistrements audio !

Des groupes mentionnent votre entreprise ? Liez les directement à votre page Entreprise grâce à l’onglet “Discussions” afin de contrôler, réagir ou encore discuter avec tous les membres de la discussion.

Pour finir, un dernier onglet est disponible pour permettre d’intégrer directement la page d’accueil de son site web, de son blog, un catalogue,… Libre à vous de faire votre choix !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *