22 janvier 2013 | par Cindy dans Pas de commentaire

C’est avec un très grand plaisir que toute l’équipe Publika vous souhaite ses meilleurs voeux pour l’année 2013 ! Nous profitons également de ce moment pour remercier tous nos clients qui nous font confiance depuis plus de 12 ans 🙂

L’année 2012 a été très riche en émotions pour notre agence : retour sur les faits mois par mois :

Janvier : Nous avons commencé l’année en accueillant un nouvel intégrateur au sein du service web, Mathieu et en fêtant 3 anniversaires : Jérôme, David et Thomas

Février : ce sont les locaux de l’agence qui ont fait peau neuve, tout le monde a mis la main à la pâte pour repeindre, redécorer et agrandir nos espaces de travail. Un moment qui a aussi permis de souder encore un peu plus l’équipe ! Février fût aussi le mois où Marc et Guillaume ont rejoint le service webmarketing !

Mars : Caroline, notre toute nouvelle graphiste prend ses marques au sein de l’équipe : c’est maintenant la parité dans le service graphique : 2 femmes VS 2 hommes ! C’est Charlotte qui était contente !

Avril/Mai : De nombreux nouveaux sites internet sont mis en ligne (Pousstronic, Cheval Assur,…) et nous accueillons Quentin, qui prend le poste de chef de projet du service web.

Juin : Début Juin, Sacha, tout droit venue de Montréal rejoint le service commercial pour un stage et Cédric rejoint le service web ! L’équipe Publika ne cesse de s’agrandir 🙂

Juillet/Août : C’est la période des vacances d’été mais ça ne chôme pas à Publika, les projets s’enchaînent pour notre plus grand plaisir.

Septembre : C’est la rentrée pour notre équipe et nos clients. Face au développement de ces derniers mois, Arnaud rejoint le service web pour renforcer l’équipe de développeurs.

Octobre : Nous sommes très fiers d’être nominés aux trophées de la com avec 5 de nos clients (Odalys Patrimoine, Fytexia, Buesa Esteve Promotion, Massane et Abeille Sentinelle) et aussi d’avoir obtenu 2 prix lors de cet évènement.

Novembre : Ce mois-ci, nous avons fêté 3 anniversaire : Pauline, Regan et Olivier et le service webmarketing recherche de nouveaux collaborateurs.

Décembre : Publika obtient le statut de Jeune Entreprise Innovante, un très beau cadeau de fin d’année pour toute l’équipe qui toute l’année donne le meilleur d’elle-même pour la satisfaction de ses clients mais aussi d’elle-même. Et puis quelques jours après cette nouvelle, Pauline rejoint le service graphique. D’agréables nouvelles pour bien finir l’année et passer de très bonnes fêtes.

Articles sur la même thématique

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *