19 février 2013 | par Cindy dans L'agence 7 commentaires

Après mon article présentant Marjorie et mentionnant que les filles gagnaient du terrain, forcément, les commentaires ont été nombreux de la part des hommes de l’agence et je soupçonne qu’une stratégie de contre attaque a été mise en place!

Un argument à ce soupçon ? L’arrivé de Maxime au sein du service web ! Petit message pour nos hommes Publika : nous ne nous laisserons pas faire :p !!!

Maxime Publika

Mais recentrons nous sur Maxime !


Âgé de 25 ans, Maxime a un parcours universitaire peu commun. Après avoir effectué 3 ans d’étude dans le droit et plus particulièrement le notariat, Maxime s’est orienté vers un DUT SRC puis une licence 3 information et communication spécialité multimédia pour finir, et oui encore,… par un master SIPPE.

Se prétendant breton, Maxime en fait originaire de la région parisienne (et oui, Maxime, on ne peut pas renier ses origines comme ça !). Fan du PSG comme Guillaume ? Ça on ne le sait pas encore !

Au niveau des passions, il adore voyager et parcourir les routes (en moto évidement). Il aime le design (objets, l’art moderne, l’architecture…), les nouvelles technologies, la bonne cuisine et… les légos (pas n’importe lesquels… Star Wars only) 😀 Ses objectifs en venant sur Montpellier ? Se découvrir une âme de kite-surfeur !

En tout cas, bienvenue à toi à Publika !

Partager :

7 commentaires

    Chouchou says:

    A ta première venue à l’agence, tu avais marqué des points… avec les nouvelles récentes… tu en a perdu (beaucoup 🙂 )…
    Concernant le Kite… je ne suis pas sûr que tu aies choisi la meilleure région (ceci dit, ce sera quand même plus pratique qu’en Auvergne ou en région Parisienne 😉 ) !
    Bienvenue à toi quand même !

    Lionel says:

    Effectivement bienvenu Maxime parmi nous !
    De façon pas du tout intéressé : sais-tu faire les galettes bretonne ? car Charlotte ELLE elle savait super bien fait … je me souviens d’un repas de midi … MIAM ! 🙂

    Quentin says:

    Bienvenue Maxime !!
    Nous sommes maintenant trois parisiens à l’agence 🙂
    Bon courage pour devoir tous nous supporter 😉 !

    Maxime says:

    HA HA cool 😎 Merci pour l’accueil !

    Bon aller hop, au boulot :p

    olivier says:

    Bienvenu à toi et félicitation pour ton intégration rapide

    Macallan says:

    Bonne chance à toi MAX, continue à toujours donner le meilleur de toi même .
    Pour info il fait aussi super bien le caramel au beurre salé.
    Bonne continuation. Ici à COET on a toujours un oeil sur toi.

    Comme tu le dis : au boulot…

    MadeInCha says:

    J’ai cru entendre une rumeur qui stipule que Maxime fait de très bonnes galettes bretonnes et de délicieuses crêpes avec du caramel au beurre salé !!! Mmm… Vive les bretons et bienvenue à toi Maxime !!! Je suis contente d’apprendre que du sang breton circule toujours dans les locaux de Publika mouhahaha ! Au fait c’est pour quand le Breizh’midi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *