banniere
19 mars 2013 | par publika dans L'agence 6 commentaires

Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol, nous allons dès à présent vous indiquez les consignes de sécurité. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil et assurez-vous que votre tasse de café ou de thé est à portée de main.

Nombre d’entre vous sont sans doute au courant, depuis de nombreuses années Regan souhaitait que Publika pose un pied à l’international. Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que c’est désormais chose faite! Le choix de la destination a beaucoup changé ces dernières années et au lieu de s’implanter Plaça del Rei au centre de Barcelone, une sangria à la main, nous avons opté pour un nouveau continent.

Puisque l’on se sent d’humeur taquine, on vous donne quelques indices :
Ce mois de mars est particulièrement chaud puisqu’il fait seulement -8°C
On a troqué nos cafés pour des kawas
Et enfin on remplacera les tapas par des pancakes au sirop d’érable bien sûr !

Vous l’avez deviné c’est à Canada et plus précisément Montréal que vous pourrez désormais nous rendre visite, 1274 rue Jean-Talon East.

Notre objectif en s’implantant au Québec est triple :

  • Pouvoir dénicher de nouveaux marchés qui vont nous obliger à toujours plus d’ingéniosité et de créativité;
  • Pouvoir accompagner nos clients français outre-Atlantique avec un pied à terre au Canada, si proche des USA.
  • Vivre une belle aventure à la fois humaine et commerciale;

Ce billet est également l’occasion pour nous de vous présenter Ludovic , directeur développement des affaires sur le continent nord-américain. D’origine Française, Ludovic habite Montréal depuis 10 années et maîtrise particulièrement bien le secteur de l’e-marketing et de la communication.
L’ensemble de vos interlocuteurs habituels restent bien sûr à votre disposition mais n’hésitez pas à nous contacter, si vous avez un projet d’implantation en Amérique du Nord, nous mettrons l’ensemble de nos services à votre disposition pour vous accompagner.

Partager :

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *