6 juin 2013 | par Cindy dans L'agence Un commentaire

Après « Montpellier, la surdouée » lancé en 1985 par Georges Frêche, maire de l’époque, Montpellier et ses dirigeants comptent bien écrire une nouvelle page de l’histoire héraultaise avec comme intitulé : « Montpellier Unlimited ». Une nouvelle marque pleine d’ambition, qui promet un bel avenir à l’agglomération montpelliéraine et dont Publika est fière d’être l’une des ambassadrices.

Publika Montpellier Unlimited

Montpellier, métropole Européenne de demain ?

Aujourd’hui 8ème ville de France, Montpellier continue  à voir les choses en grand et souhaite se démarquer toujours plus des autres communes françaises. C’est du moins l’objectif de Jean-Pierre Moure, président de l’agglomération montpelliéraine. En effet, avec des richesses et des savoirs-faire que seule la ville de Montpellier connait, l’élu local, accompagné de nombreux autres partenaires et ambassadeurs, souhaite porter cette marque à travers la France et l’Europe entière.

Cette nouvelle stratégie économique a notamment pour objectif de mettre en avant l’excellence, la compétitivité et l’audace d’un territoire qui ne cesse de s’accroître en termes de population. Avec plus de 6 000 nouveaux habitants tous les ans et 43 % de la population dont l’âge est inférieur à 30 ans, Montpellier souhaite en effet attirer de nouveaux entrepreneurs et ainsi créer de l’emploi. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le mot rare est mis en avant avec tant d’engouement. Rare par son cadre de vie serein et attractif, rare par ses nombreux projets urbains d’envergures (5 lignes de Tramway, un aéroport international, une future gare TGV, …), rare par ses nombreuses infrastructures économiques, sportives et culturelles, rare par l’excellence de ses grandes universités et de ses entreprises, etc.

Cette marque aspire donc, dans les dix prochaines années, à faire de Montpellier le nouveau fleuron économique national grâce à la contribution de tous les habitants de Montpellier et de son agglomération.

Partager :

Un commentaire

    Seb says:

    Montpellier Unlimited, un territoire sans limites…

    Félicitations au fait la Publika Team pour la refonte du blog.

    Il est désormais en harmonie avec le site de l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *