10 juin 2013 | par Cindy dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Société gardoise fêtant cette année ses 20 ans, Frontier Pitts est la référence dans le domaine de la sécurité et du contrôle d’accès. Le domaine de la sécurité est une activité généralement perçue comme froide et peu attractive. Seulement, cela n’est pas une raison pour que le site internet de Frontier Pitts ne mérite pas de représenter la modernité.

 

Frontier Pitts

Collaborant depuis des années sur un aspect webmarketing, Publika s’est alors vu confiée la refonte web du site.
Fini le gris et le rouge foncé, place au blanc et au bleu, pour un site visuellement beaucoup plus épuré et accueillant. L’accessibilité a aussi été soignée afin de permettre aux visiteurs de découvrir en un coup d’œil le panel de produits de Frontier Pitts (barrières automatiques, plots anti retour, poutres coulissantes,…).

Un jeu de contrastes a été mis en place entre les différentes entités du site pour permettre une différenciation rapide et facile pour une meilleure lisibilité. Outre tous ses aspects ergonomiques, Frontier Pitts est aussi devenu plus informatif en dédiant une rubrique aux crashs tests avec en plus des explicatifs des photos et vidéos des tests mais aussi en diffusant régulièrement des actualités.
Si vous souhaitez interagir avec les experts de Frontier Pitts, vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn).
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *