6 août 2013 | par Cindy dans Pas de commentaire

Pourquoi un tel titre pour notre article ? Nous allons vous remettre dans le contexte.

Regan, fondateur de l’agence, a plusieurs passions mais son pécher mignon : les 4×4 defender. Qui n’en a jamais entendu parler ? Quarantenaire, papa et patron certes, mais devant un defender, un enfant heureux qui a les yeux pétillants.

Alors quand la question s’est posée au sein de l’agence pour savoir quel nouveau support de communication (un tantinet décalé) nous allions mettre en place cet été à Publika, l’idée a été vite trouvée : un defender Publika 🙂 La solution idéale pour faire la promotion de Publika de façon originale tout en faisant la fierté de Regan.

Maintenant Maxime (notre chef de projet designer), il faut s’y coller ! En avant pour les prototypes ! Après plusieurs ébauches et discussions, on prend les mesures de cette carrosserie géante (oui oui assez impressionnante quand on est juste à côté) et en avant pour le covering. Vous pouvez admirer le résultat sur la photo de couverture de l’article :).

Si vous le croisez sur les routes de France, à l’étranger ou garé à l’agence, vous pourrez alors admirer des symboles ou des lieux chers à Regan et à Publika mais on ne vous en dit pas plus car en flashant le QR Code sur la carrosserie, un petit jeu vous attend et à vous de les deviner 🙂

Pour finir, une bonne nouvelle pour tous les passionnés, si vous souhaitez faire un tour avec Regan, il vous dira « OUI ! » avec le plus grand plaisir alors n’hésitez pas.

Articles sur la même thématique

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *