15 octobre 2013 | par Cindy dans 6 commentaires

On vous en parle depuis des mois à travers notre Facebook, pendant les rendez-vous, sur nos blogs,… bientôt bientôt, nous serons dans nos nouveaux locaux. Nous attendons cela avec grande impatience et aujourd’hui, notre souhait devient beaucoup plus concret. En effet, il y a environ 10 jours, les premiers coups de pelleteuse ont été donnés !

Bon à la vue des photos de ce magnifique trou, notre imagination s’est activée : « On va faire une piscine pour exploiter ce grand terrain ? », « Tiens si on plantait un arbre par-là ?», « On pourra mettre un piano ? », « Et la déco, quand est-ce qu’on en parle ? » … Regan & Lionel ont alors réalisé que ça n’allait pas forcément être l’avancement des travaux le plus dur à gérer mais probablement l’impatience et l’imagination débordante de l’équipe !

Lionel et Regan - Publika

Face à cette réalité et devant l’intérêt de tous pour cette nouvelle construction, lundi dernier, une soirée Publika toute aussi symbolique qu’importante a été organisée sur le terrain même. Une plancha géante à l’arrière du defender, 10 kilos de viande, de nombreuses bouteilles d’eau (oui, la consommation d’alcool est dangereuse pour la santé), Arnaud qui joue de la guitare au coin du feu, des anecdotes entre l’équipe avec un retour sur ses 10 dernières années de vie de l’agence,… tout était réuni pour passer une excellente soirée et ce fut le cas.

L’équipe en a aussi profité pour remercier Regan & Lionel en leur offrant un panneau à planter sur le terrain « La Publika Team débarque ». Il faut bien que le voisinage commence à s’habituer : et oui attention, la Publika Team en folie arrive dans le quartier ! Une belle séquence remplie d’émotions pour tous et qui laissent présager encore d’autres très bons moments sur ce terrain.

D’ailleurs, on peut commencer à vous l’annoncer, une grande soirée d’inauguration va être organisée et nous espérons que vous serez tous avec nous pour couper le ruban de l’inauguration, une coupe de champagne à la main !

Articles sur la même thématique

Partager :

6 commentaires

    celine says:

    Mais ou on va on mettre les bonbons et les pots à crayons ??? 🙂

    Christophe says:

    Hello Publika! Je suis très content pour vous et suis très fier d’avoir attiré votre attention lors d’un entretien et ce, même s’il n’a pas été concluant… Cela dit, je ne pers pas espoir car vu que vous vous agrandissez, je me dis que vous compterez faire de même avec votre équipe?! 😉 Du, coup, je reste Ultra disponible pour renforcer votre team qui debarquera peut être avec moi! 😉 il y a un adage qui est approprié a votre situation: « Il faut creuser profond pour bâtir haut. » Bonne journée Publika!
    Christophe Alcon, Graphiste, Maquettiste, Webdesigner.

      lionel says:

      Bonjour Christophe,

      sincèrement désolé que votre candidature n’ai pas pu être retenue ! Le studio graphique sera effectivement doté de bien plus d’espaces dans les nouveaux bureaux et nous espérons qu’il accueillera de nouvelles têtes alors n’hésitez pas à nous recontacter régulièrement.

      Bonne journée à vous,

    Christophe says:

    Bonjour Lionel! C’est noté! 😉 Merci et bonne journée a toute l’équipe!

    F Benoit says:

    Hello,

    Ou se trouvent vos nouveaux bureaux, toujours au Cres?

    Have a good day!

    Cindy says:

    @Benoit, on reste toujours dans Montpellier agglomération mais on sera à Vailhauquès maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *