29 novembre 2013 | par Pauline dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Il nous tient à cœur de vous présenter une de nos dernières réalisations, le nouveau site responsive de la société SOFID.

Sofid est un cabinet d’ingénierie & conseil spécialisé dans le domaine des ouvrages et aménagements portuaires.

Client Publika : Site web Responsive Sofid

La société en pleine expansion intervient actuellement partout en France ainsi qu’à l’étranger.

Ses domaines principaux d’activités sont ancrés dans les secteurs suivants :

  • L’expertise
  • L’innovation recherche et développement
  • Ports de plaisance
  • Ports de commerce
  • Aménagements et VRD

C’est ainsi qu’un besoin de créer un support de communication moderne et accessible à tous est apparu. Au vu du secteur d’activité, le site se devait d’être à la fois ergonomique et très visuel, permettant à chaque personne d’avoir accès rapidement à l’information recherchée et de voir les réalisations de la société en images (notamment mises en avant via un grand slider sur la page d’accueil).

Comme nous vous l’avons mentionné tout à l’heure, afin de permettre une meilleure accessibilité à tous, le site a été développé en technologie responsive, et est donc adapté tous supports : mobiles (tous systèmes d’exploitations), tablettes et pc.

Nous avons le plaisir de vous faire partager un petit témoignage client très agréable de la part Emmanuel Rabis (Directeur général de la société), concernant notre collaboration :

« Je pense sincèrement que notre collaboration avec Publika a de toute évidence fructueuse pour chacun et que le résultat est de grande qualité. Évidemment le chef de projet y est pour beaucoup ! Bravo Pauline pour votre action et votre disponibilité. Je suis presque déçu de ne pas avoir un troisième site à faire! »

Nous vous présenterons dans un second article le second site que nous avons réalisé pour la nouvelle société du groupe, Dock Services .

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *