20 décembre 2013 | par publika dans L'agence 3 commentaires

Il semblerait cette année, que le père Noël soit passé plus tôt que prévu à l’agence. En effet, avant que nombre d’entre nous tous ne prennent des vacances, la table de réunion à quelques pas du sapin s’est retrouvée couverte de cadeaux.

Cette année, nous avons décidé avec Pauline de jouer les assistants papa-noël et nous voilà donc jeudi soir parti en ville (oui on s’y prend toujours très en avance pour ce genre de choses !).

Première boutique : Pomme de Reinette, pour ceux qui habitent Montpellier c’est un incontournable ! Un véritable musée du jeu, et à Publika nous avons encore beaucoup, beaucoup de grands enfants !
Un jeu de voyage pour Ange, quelques fléchettes pour Arnaud, un jeu compliqué pour intélectuels étranges (dixit la dame !) pour David bien sûr, une panoplie StarWars pour Max avec même une petite boite à musique ! Des moutons pour notre Auvergnate, des apprentis compteurs pour Nath et de bien beaux dessins pour les graphistes …

Ensuite c’est Happy Design qui nous a happé et là nous avons croisé de bien beaux chats pour Aliénor, des trousses beaux gosses pour nos sportifs, des boites à facturette pour Regan et moi-même, des grenouilles qui se transforment en un beau prince sous l’effet de l’eau …

Et enfin, un petit tour par les galeries Lafayette en cachette pour un rouge à lèvre désiré par notre miss !

Pour ceux de l’agence qui n’étaient pas là ce jour … va falloir venir chercher vos cadeaux avant que vos collègues ne se les approprient.

Nous souhaitons bien entendu par la même occasion de très belles fêtes à tous nos clients et personnes qui nous suivent régulièrement !

Partager :

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *