29 janvier 2014 | par Cindy dans Dernières réalisations 2 commentaires

Depuis 1972, Multi-Repro est un reprographe-imprimeur situé dans la région parisienne, plus précisément à Clichy, Levallois et Neuilly. Client Publika depuis de nombreuses années, Thierry, nous a confié la refonte de son site web pour donner un côté plus moderne au monde de l’imprimerie. Dans le même temps, une refonte du logo a été faite pour garder une adéquation de modernité entre tous ses supports de communication.

Multi Repro Reprographe Imprimeur

Notre mission sur ce site a été de remettre Multi-Repro au goût du jour en alliant modernité et lisibilité. Ainsi le site Multi-Repro est clair et épuré pour faciliter la lecture à l’internaute. Le menu a été construit autour de leurs activités. Il était important de bien mettre en valeurs toutes les offres de Multi-Repro, ce qui n’était pas forcément le cas auparavant.

Ainsi, on trouve au menu, clairement affichés, les services de copies/impressions, tirage de plans, imagerie/grands formats, communication intérieure et communication intérieure. On limite ainsi le nombre de clics et on a une arborescence intuitive. Pour attirer l’œil, nous avons ajouté un slider qui permet d’illustrer chaque thématique.

Enfin, pour apporter une touche de chaleur, nous avons choisi d’ajouter une pincée d’orange notamment autour du slider secondaire permettant ainsi de mettre en valeur les sous-thématiques de services de Multi-Repro.

Pour vous rendre compte par vous-même, rendez-vous sur multi-repro.fr.

Partager :

2 commentaires

    Lionel says:

    En découvrant le site, je ne peux m’empêcher de noter les pages de contenus 🙂 Thierry tu as réussi à tenir tout un projet face à nos chefs de projet et Cindy … moi je dis bravo ! ;]

    Note à l’intention de tout client passant éventuellement par là : la livraison de cartons de bonbons aux chefs de projet à un effet étrange au sein de cette agence 😉

    Marc says:

    + 1 pour le slider vertical sur toutes les pages bonne idée les graphistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *