13 mai 2014 | par Cindy dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Depuis maintenant quelques années, nous collaborons avec le groupe TLH, spécialiste des horaires de magasins à travers le monde, pour développer leur communication internationale. Aujourd’hui, TLH nous a confié une mission pour l’une de leur filiale, appelée Open Or Not.

OpenOrNot : client Publika

Présente sur le web avec son site internet et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+), il ne manquait alors à Open or Not qu’une présence mobile pour parfaire sa communication digitale. Ni une ni deux, Open or Not devient mobile ! Avec le développement des applications mobiles pour Apple et Windows Phone, Open Or Not a alors confié à notre agence de communication la création du site internet dédié à la promotion de celles-ci : mobile.openornot.com.

En quelques pages, ce site internet responsive présente les différentes fonctionnalités pratiques de l’application et permet aux internautes de télécharger la version compatible avec leur smartphone.

Découvrez en quelques clics les lieux les mieux notés autour de vous, une carte de tous les commerces ouverts, … Ce site internet vous permet aussi de vous inscrire à la newsletter d’Open or Not pour recevoir directement dans votre boite mail les nouveautés de l’application mais aussi des nouveaux commerçants ajoutés.

Open or Not devient alors votre binôme dans tous vos déplacements !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *