26 mai 2014 | par Cindy dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Océan est une entreprise spécialisée en géolocalisation et gestion de flotte de véhicules d’entreprises. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le métier, OCEAN a développé de nombreuses solutions métiers qui permettent à ses clients de gagner en productivité.

Ocean : client Publika

Afin de travailler sa communication digitale, la société OCEAN a contacté notre agence de communication pour collaborer sur un levier très intéressant du webmarketing : l’e-mailing.

Véritable atout dans la fidélisation client, une campagne de newsletter est mise en place tous les mois. A chaque newsletter, une landing responsive (c’est-à-dire consultable sur tout support – ordinateur, tablettes, smartphones-) est associée pour permettre aux clients mais aussi aux prospects de découvrir tout l’univers d’OCEAN.

Dans un premier temps, nos équipes ont donc travaillé le gabarit de la landing au niveau graphique et ergonomique pour garder l’esprit d’OCEAN et transmettre toutes ses valeurs.

Ocean- Landing Publika

Ce gabarit est décliné chaque mois pour présenter toutes les dernières nouveautés de l’entreprise tant au niveau des évolutions technologiques de ses solutions que de ses engagements. Cette campagne a aussi un objectif important pour OCEAN : connaître la satisfaction de ses clients pour sans cesse se remettre en question et toujours s’améliorer.

Une fois terminé le travail sur la landing page, nous nous sommes attaqués à la conception de la newsletter, que vous pouvez consulter ci-dessous :

Ocean : Newsletter Publika

Nous avons ainsi repris la même structure graphique que la landing afin de garder une homogénéité dans les supports et afin de ne pas perdre l’utilisateur lors de la lecture des informations. L’ergonomie utilisateur est également optimisée par une redirection automatique au niveau où l’article se situe sur la landing.

Nous vous souhaitons ainsi une bonne visite sur le site internet de la société : https://www.ocean.fr/ !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *