19 juin 2014 | par Cindy dans Pas de commentaire

La Publika Family continue de grandir. Ce mois-ci, la newsletter Publika vous présente trois nouvelles personnes qui viennent de rejoindre notre équipe. Galanterie oblige, commençons par la gente féminine :

Karine, directrice de clientèle

Pour certains d’entre vous, le visage de Karine est très familier. En effet, vous avez raison, Karine a commencé sa carrière au sein de l’agence il y a une quinzaine d’années. Edgar Morin a écrit dans l’une de ses poésies : « La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources ». Une citation qui correspond bien à Karine puisque la voilà, aujourd’hui, de retour au sein de l’équipe Publika en tant que directrice de clientèle. En charge de la direction du service commercial, Karine vous accompagne dans vos différentes stratégies de visibilité, de fidélisation clients, de développement de votre entreprise,…

Pétillante et passionnée, Karine est aussi une experte dans le domaine du web et du marketing. Ambassadrice du sourire et du petit grain de folie de Publika, elle est le lien entre les clients et les chefs de projet pour mener à bien vos projets !

Yohan, chef de projet mobile

Jeune Lyonnais ou Auvergnat, nous n’avons pas encore compris depuis son arrivée, Yohan a pris en main le service d’applications mobiles depuis Mars. Un smartphone dans chaque poche, une tablette dans chaque main, Yohan adore passer de tendres moments avec les stores des géants du domaine (Android et Apple principalement) pour développer tous types d’applications mobiles. En 3 mois, Yohan a mis en ligne 7 applications mobiles et d’autres sont sur le point de voir le jour. Un service en pleine expansion qui vient d’éclore et ce n’est que le début, nous en sommes persuadés. Avec les avancées technologiques et le changement comportemental des internautes, on ne peut à ce jour quasiment plus passer à côté d’une application mobile si l’on veut rester dans la course face à ses concurrents.

Karim, chef de projet webmarketing

Coréen d’origine, Belge de nationalité, Héraultais d’adoption depuis peu et un prénom d’origine Arabe : voici comment Karim s’est présenté à nous. Une phrase plutôt courte mais qui traduit très agréablement la personnalité de Karim.

Ancien journaliste sportif puis développeur puis technico-commercial… Karim a de nombreuses cordes à son arc qui aujourd’hui, lui permettent d’apporter une vision pluridisciplinaire au service webmarketing de notre agence. Un nouveau souffle rempli de fraicheur et de bonne humeur qui donne au service webmarketing (mais aussi à toute notre agence de communication) un nouvel élan dans la gestion et les prestations proposées.

Si vous souhaitez connaître toutes les solutions proposées par notre service webmarketing, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Articles sur la même thématique

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *