19 juin 2014 | par Marc Akoley dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Depuis 1959 l’entreprise De Benedittis accompagne les professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie dans chacune de leurs décisions telles que l’aménagement de leurs magasins ou de leurs laboratoires de boulangerie.

Client Publika : De benedittis

Cette entreprise résolument moderne sur son secteur s’est donnée pour objectif de moderniser aussi son image afin de coller à la vision du boulanger d’aujourd’hui et communiquer de façon plus large sur la gamme de produits et services qu’elle propose. Le choix de cette communication a donc été confié à notre agence et le fait que nous soyons tous un peu gourmand ne doit pas y être étranger.

Le travail réalisé pour De Benedittis

Il fallait donner vie à la marque sur le web et ce sont donc les graphistes qui s’y sont collés en premier avec leurs visions du site web. Les choix graphiques ont été inspirés directement du logo de l’entreprise, le bleu étant la couleur majeure de l’identité visuelle de De Benedittis. La couleur secondaire choisie, jaune orangé, a permis de rehausser l’intensité du bleu, de par leur complémentarité.

Le haut de page du site est également mis en avant grâce à un large slider, qui permet à l’internaute de s’imprégner de l’univers de l’entreprise, et à cette dernière de pouvoir partager ses valeurs par le biais d’images et d’actualités.

Une fois les éléments graphiques validés et le site développé, la partie la plus délicate s’ammorce avec la rédaction du contenu et le choix des photos parmi la multitude d’images dont dispose l’entreprise. Il faut dire que depuis 1959, De Benedittis a réalisé un grand nombre d’aménagement de magasins et de laboratoires de boulangerie et que ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres.

Vous pouvez d’ailleurs consulter la galerie d’images sur le site à l’adresse suivante https://www.debenedittis.fr/agencement/galerie-produit Et qui sait peut-être que reconnaîtrez-vous votre boulangerie.

Nous vous souhaitons une bonne consultation du nouveau site de De Benedittis et n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous en pensez.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *