29 janvier 2015 | par Cindy dans 2 commentaires

Dernier arrivé dans l’équipe masculine, Pierre a rejoint l’agence Publika dans l’objectif d’assister Cindy dans les missions de stratégie de communication de notre agence.

Pierre assistant communication

Montpelliérain de souche, il est né d’un père catalan et d’une mère jurassienne. Fondu de sport en général, sa première passion est le ski, qu’il pratique chaque hiver depuis l’âge de deux ans. Aujourd’hui, il part souvent avec ses amis, pour grimper les cols à pattes, pour ensuite dévaler les sous-bois dans la poudreuse la plus légère. Compétitif dans l’âme, il a également fait de la gymnastique pendant plusieurs années, avant de connaître les sports co’, à savoir le rugby et le handball.

Comment est-il arrivé dans la Comm’ ? Après son Bac, il a commencé par un BTS Communication, avec mention « c’est déjà bien ! ». Curieux de découvrir plus de choses dans ce secteur, il a poursuivi en Bachelor puis en Master de Responsable Comm’. C’est sur ces dernières années qu’il a réalisé le plus d’applications. Création d’une agence avec sa classe, projets et compétitions pour des annonceurs réels, défi de créa avec les collègues, organisation d’évènements …

En dehors de son cursus, il a connu ce secteur grâce à de nombreuses expériences personnelles : la musique, jobs d’été et la vie étudiante sur Montpellier.

En termes de goût, il aime le design lorsqu’il accompagne la technologie. Curieux de découvrir de nouvelles saveurs, il aime le vin et la gastronomie. Son petit faible, c’est les éclairs au chocolat. Il a également une folle passion pour l’histoire, car il a toujours voulu savoir comment les choses se sont déroulées dans le passé. En découle son amour pour le vintage, en particulier sur les motos.

Enfin, il a découvert il y a deux ans le monde de la vidéo, qu’il pratique aujourd’hui dans un cadre personnel et professionnel. Son plus grand plaisir est de réaliser des films sur son vécu en ski, pour partager avec son entourage ses sensations de glisse, et créer des souvenirs avec les copains.

Articles sur la même thématique

Partager :

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *