3 mars 2015 | par Marika dans L'agence Pas de commentaire

La voix chantante, l’humour pétillant, le sourire rayonnant: avec Léa, c’est tout le soleil du Sud qui s’invite dans la Publika Team. Présentation de notre nouvelle assistante de direction…

Lea assistante de direction Publika


C’est entre Bagnols-sur-Cèze, sa ville de naissance, Nîmes, où elle a décroché sa prépa de commerce, et Montpellier, son nouveau « chez elle » que Léa a cultivé son joli accent languedocien. Titulaire d’un Master en management des sciences de l’entreprise et du marketing de vente, elle arrive chez Publika pour aider l’équipe dans la gestion des clients au quotidien.

Pleine d’énergie, ouverte au monde, Léa est ravie d’intégrer un poste où la variété des tâches et la diversité des clients donnent chaque jour l’envie d’apprendre et de s’impliquer d’avantage. Séduite par l’ambiance chaleureuse et humaine de Publika, elle n’a pas tardé à démontrer ses qualités sportives en se montrant une adversaire redoutable dans nos désormais célèbres tournois de ping pong ! 😉

Car Léa est sportive dans l’âme. C’est d’abord la natation qui l’a accompagnée durant 12 années avant de laisser la place au wakeboard, à la planche à voile ou encore au ski. Une attirance pour les loisirs d’eau et de glisse qui lui a été transmise par son papa.

« Boulot, auto, dodo » ? Très peu pour elle ! Quand elle délaisse ses activités sportives, c’est avec ses amis que Léa partage ses temps libres, entre randonnées ou découverte de bons restos. A moins qu’elle décide de profiter, tout simplement, de la tranquillité de la campagne familiale… ou de s’adonner à son autre hobby: la recherche de vinyles ! Fan des « disques d’autrefois », Léa adore fouiller, chiner et dénicher les perles rares qui viendront compléter sa collection. Surtout, elle raffole des échanges avec les vendeurs, souvent passionnés, qui enrichissent son univers musical.

Bienvenue à Léa, notre nouvelle Publika Girl !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *