4 mai 2015 | par Guillaume dans L'agence Pas de commentaire

Armonde, c’est la nouvelle recrue de l’agence Publika. Intégré au service Web-Marketing et en charge de missions R&D, le grand guyanais apporte son expertise en analyse de données et son large sourire.

Armonde-webmarketing-publika

Arrivé dans la capitale française après avoir passé toute son enfance et décroché son bac S en Guyane, Armonde a fait un petit détour par New York avant de choisir Montpellier pour retrouver la France. Un amoureux des voyages débarque donc dans la cité héraultaise.

Sportif dans l’âme, il a beaucoup pratiqué le handball en club, aime jouer au foot avec des amis et est un grand fan de basket et de la NBA pour laquelle il se lève même parfois la nuit pour regarder les matchs. Animé par les valeurs du sport donc, il aime aussi beaucoup les mangas et les fruits et légumes dont il fait souvent profiter ses collègues.

Expert en Data Mining, il va s’efforcer, en collaboration avec l’équipe Webmarketing, d’apporter un éclairage supplémentaire aux travaux de R&D de l’agence, notamment en interprétant un ensemble de jeux de données ayant trait au fonctionnement de l’algorithme de Google. A peine arrivé et déjà un beau challenge l’attendait : la mise à jour mobile-friendly et son impact attendu (et annoncé) sur les résultats de recherche depuis un support mobile.

Armonde, dont la formation n’est pas directement liée à Internet, apprend tous les jours de discussions à coup de « SEO », « SEA », « Backlinks », « 404 », « redirections 301 », « ancre » ou encore « nofollow ». Il est aussi motivé par l’envie de développer des compétences en programmation et d’apporter une vraie force de vente grâce à ses missions en Recherche et Développement. Et bien, que de beaux projets !

Armonde, toute l’équipe Publika te souhaite la bienvenue ! 🙂

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *