18 mai 2009 | par publika dans Communication Pas de commentaire

Après le meilleur travail au monde remporté en Australie par le britannique Ben Southal, qui va touché la bagatelle de près 80 000 € pour être gardien d’une ile paradisiaque pendant 6 mois, A Really Good Job compte bien profiter aussi de l’emballement médiatique et des retombées économiques suscitées par le meilleur job du monde.

A really good job propose en effet pas moins de 10.000 dollars par mois pendant 6 mois pour découvrir le vignoble de Murphy-Goode en Californie et faire parler de lui via les réseaux sociaux et les blogs.

Le principe de ce buzz du recrutement reste le même : promouvoir le tourisme local en provoquant le buzz et en jouant la carte du marketing viral. Il s’agit ici de découvrir le vignoble, déguster une centaine de vins, approfondir ses connaissances en œnologie, travailler avec un viticulteur de Murphy-Goode et faire part de son expérience via un blog influant comme Twitter ou Facebook, des reportages photos et vidéos…

Si vous souhaitez postuler, il vous suffit d’envoyer dès maintenant votre vidéo de présentation. Vous avez jusqu’au 5 juin !

Je ne sais pas si cela va cependant aussi bien fonctionner que la première fois, l’effet de surprise n’étant plus au rendez-vous… Affaire à suivre !

Source : Job de rêve : 10.000 dollars par mois pour bloguer

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *