2 mars 2011 | par publika dans L'agence Pas de commentaire

Trois membres de l’équipe de l’agence de communication et référencement enseignent dans les universités leur savoir et savoir-faire.

David Gracia, chargé de référencement au sein de Publika, est enseignant vacataire pour l’ITIC (Institut des Technosciences de l’Information et de la Communication). Il transmet toutes les clefs d’une stratégie de veille efficace aux étudiants de deuxième année de licence information-communication de l’université Paul Valéry Montpellier 3 à Montpellier et Béziers.

Sébastien Vaquier, responsable du service référencement et Lionel Freyssenon, responsable du service web, interviennent auprès des deux promotions du Master Sippe (‘Stratégies Internet et Pilotage de Projets en Entreprise), filière de l’université Blaise Pascal, à Vichy. Sébastien enseigne les bases du référencement tandis que Lionel forme les étudiants aux techniques de recrutement et de gestion de projet.

Lionel intervient aussi au sein de l’université de Franche-Comté, avec les master PSM (‘Produits et Services Multimédia’), pour des cours de gestions de projets web et multimédia.

Et ce n’est que le début !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *