8 mars 2011 | par publika dans L'agence Pas de commentaire

Le début de l’année 2011 s’annonce très prometteur pour l’agence de communication Publika, située dans l’agglomération Montpelliéraine.

Créée en 2005, l’agence Publika comptait cinq personnes. A ce jour, elle compte 17 personnes et est en pleine expansion depuis quelques mois. L’agence se dote d’un véritable service dédié au référencement avec deux nouvelles recrues en complément de son service commercial et web. Publika devient alors agence de communication et référencement. Mais Publika ne compte pas s’arrêter là ! Elle recherche actuellement deux technico commerciaux spécialisés en e-marketing et référencement pour compléter son équipe commerciale et un webdesigner/graphiste pour son service web. Cependant, au fil des années, Publika a gardé le même objectif : satisfaire ses clients dans une ambiance familiale.

Ils parlent de leur entreprise de l’agence de communication

Sébastien Vaquier, responsable du service référencement :

« Publika, c’est plus fort que toi ! Publika, c’est la première agence de communication qui m’a fait confiance et m’a permis de faire de ma passion mon métier. Publika, c’est une entreprise à taille humaine : humain et ambiance familiale sont deux maîtres-mots reflètant l’agence Publika. Publika est un lieu sain avec de vraies valeurs où le mot éthique prend toute sa dimension : une équipe de folie soudée avançant main dans la main. Au-delà de cet aspect humain, Publika c’est aussi un espace de travail unique où nous pouvons exprimer notre créativité, échanger avec l’équipe et ainsi évoluer très rapidement au niveau professionnel. La force de Publika, c’est sa capacité à donner la possibilité à des personnes de gérer des projets complexes et différents rapidement, obtenir une vision transversale. Quand Publika s’engage, nous nous engageons 🙂 »

Lionel Freyssenon, responsable du service web :

« Publika est pour moi et avant tout une équipe qui avance tous les jours ensemble afin d’offrir la meilleure satisfaction possible à nos clients. Si je devais chercher ce qui tous les matins fait que j’arrive avec le sourire ce serait d’ailleurs le fait de savoir qu’en arrivant je vais serrer la main à des personnes qui ont toutes les mêmes valeurs et la même envie : celle de rester une agence à taille humaine tout en réussissant à surmonter les nouveaux défis de chaque jour ! Alors il y a bien sûr des jours plus difficiles, des coups durs et les difficultés que l’on connait tous mais savoir qu’on peut les affronter ensemble ca donne la patate ! »

Olivier Seron, responsable du service commercial :

« Publika est une entreprise pour moi atypique. celle d’une agence de communication où non seulement des personnes compétentes collaborent, mais où règne réellement une solidarité et une bonne humeur quasi permanente. C’est un plaisir quotidien de retrouver tout le monde guidé par la même « philosophie », l’amour de son métier, d’être à l’écoute du client et de lui proposer les solutions qui lui permettront de grandir au fur et à mesure, de traiter avec la même considération aussi bien un très gros client qu’un plus petit, et de savoir spontanément aider son collègue de travail si celui-ci en à besoin. Les trois adjectifs qui définissent le mieux selon moi Publika ? : compétence, gaieté et intégrité« 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *