20 juin 2011 | par Cindy dans Webmarketing Un commentaire

L’e-réputation correspond à l’image qu’une entreprise ou une personne renvoie aux internautes sur la toile à travers ses différentes présences (sites web, blogs, forums,…) ses photos, ses commentaires ou discussions,… Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler d’affaires de licenciement à cause d’écrits diffamatoires laissés par les employés d’une entreprise sur la toile web. Il devient alors très important de contrôler toutes les informations qui circulent sur le web en rapport avec notre image !

e reputation Publika

Qu’on veuille être présent ou non sur internet, il peut toujours y avoir des informations qui circulent à notre sujet (sur le site internet de notre entreprise, sur des photos postées par des amis,..). C’est pour cela que de nombreux internautes émettent l’envie de contrôler leur image sur le web mais souvent ils manquent de temps ou même de technique pour y arriver. C’est avec cette importance croissante de vouloir gérer son image sur la toile qu’est née une assurance e-réputation ! Son offre ? Pour un budget mensuel, vous avez la garantie que l’assurance et l’agence spécialisée dans l’effacement de données compromettantes, mettront en œuvre les moyens juridiques nécessaires pour faire supprimer des contenus qui portent atteinte à votre vie privée ou de les relayer dans des positions très lointaines dans les résultats des moteurs de recherche. Cependant, elle ne gèrera pas un contenu posté par vous-même ou par un membre de votre famille comme votre enfant qui poste un contenu diffamatoire.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la source de l’article : Lancement de la première assurance spécialisée dans la e-réputation..

Que pensez-vous de cette toute nouvelle assurance ? Pensez-vous qu’elle peut vraiment aider à gérer son e-réputation ?

Toute l’actualité du web avec l’

Partager :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *