17 août 2012 | par Cindy dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Spécialiste de la location, de la vente de biens immobiliers ainsi que de la gestion locative et du syndic copropriété sur Marseille, l’agence Immobilière Pujol exerce depuis plus de 10 ans ! Consciente que les recherches de biens immo sur Internet peuvent vite devenir un vrai casse-tête, l’immobilière Pujol a décidé, en collaboration avec Publika, de refondre son site web pour le rendre plus pratique et plus informatif.

Immobiliere Pujol

Mieux informer : un des objectifs de l’Immobilière Pujol !

L’Immobilière Pujol ne se positionne pas comme une simple agence immobilière à Marseille. Elle a à cœur de partager son expertise et son expérience de l’immobilier à Marseille aussi bien à ses clients qu’aux internautes intéressés pour louer, vendre, faire gérer ou investir à Marseille.

Dès la page d’accueil, plusieurs types d’informations sont proposés: « L’actualités immobilières à Marseille » et « Les conseils de l’Immobilière Pujol ». Une rubrique dédiée à l’investissement a été construite pour répondre aux principales questions qu’un acquéreur ou investisseur peut se poser avant d’acheter. Enfin, une rubrique « Foire aux questions » est disponible, dans laquelle l’Immobilière Pujol répond gratuitement à toutes vos questions !

Les offres de location et de vente ont été pensées dans le même objectif : apporter un maximum d’informations aux internautes. Prenons par exemple une offre de location d’appartement à Marseille.

Location appartement Marseille

La fiche descriptive se constitue d’un diaporama de photos, de la localisation précise de l’appartement avec l’affichage de la plaque de rue avec la possibilité de visualiser l’appartement directement sur Google Maps, d’un descriptif très complet, d’un récapitulatif des caractéristiques, d’un détail précis des frais (charges, honoraires, dépôt de garantie,…), de biens similaires proches, des photos et avis du quartier où se situe le bien.

Vous recherchez une location pour un proche ?

L’Immobilière Pujol a pensé à tout : vous pouvez partager la fiche descriptive par mail, sur les réseaux sociaux ou encore l’imprimer ! A chaque fiche est associée un encart « conseils » ainsi que les avis d’internautes sur le quartier.

Et vous, vous en pensez-quoi de cette nouvelle interface ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *