26 novembre 2012 | par Cindy dans L'agence 4 commentaires

Dans notre billet du 5 Novembre, Que d’anniversaires à Publika !, nous vous relations que Publika était sous le signe de la fête avec 3 anniversaires au sein de l’agence ! Figurez-vous que les bonnes nouvelles continuent et que l’équipe Publika s’agrandit ! Retour sur les derniers évènements au sein de l’équipe Publika !

La Publika Team

Une partie de la Publika Team

Marc est maintenant papa !

Jeudi matin, Marc, webmarketeur à Publika, nous a apporté à tous le p’tit déjeuner pour nous annoncer une grande nouvelle : durant la nuit, il a pris du grade, il est devenu papa. Son fils se prénomme Aaron et la maman se porte bien. Nous les embrassons tous les deux.

Aaron

Pauline rejoint le service graphique

Ce lundi, Pauline est venue renforcer le service graphique. Originaire de la Drôme et après avoir quitté Lyon pour Montpellier, la voilà parmi notre folle équipe !

Pauline est âgée de 29 ans et est graphiste depuis 2005.

Ses passions ?

Pauline adore les BD (il paraît même que plus aucun de ses amis ne se propose pour l’aider à déménager tellement elle a de cartons de BD !).

Elle aime aussi les jeux vidéos, l’eau, la nature, les randonnées et SURTOUT la cuisine (une qualité qui nous plaît beaucoup à Publika!).

Vous le comprendrez, après seulement une journée, nous n’avons pas encore d’anecdotes sur Pauline mais ne vous inquiétez pas, comme toujours, nous allons en trouver 🙂

Nous te souhaitons tous la bienvenue !

Pauline Graphiste Publika

Voici les deux actualités fortes de la semaine à Publika.

Partager :

4 commentaires

    Lionel says:

    Le plus drôle dans l’arrivée de Pauline c’est que Publika commence à avoir une notoriété en tant qu’agence gourmande !

    Non, non je vous assure sur les entretiens désormais tous les candidats nous disent « et puis en plus d’être compétents je sais que ça va vous plaire : j’adore cuisiner ! »
    Des fois je m’inquiète sur nos capacités à recruter 🙂

    Et bienvenue à Aaron ! Félicitations Marc.

    Pauline (A) says:

    Bienvenue à Pauline (non je ne t’en voudrais pas de porter le même prénom que moi, ce n’est pas comme si nous étions 3 Pauline ..:D )

    Encore une fois toutes mes félicitations Marc!!

    🙂

    Seb says:

    Popo, tu resteras toujours pour moi la première Pauline, la preuve puisque la première lettre de ton nom est la première lettre de l’alphabet LOL 🙂

    Ce qui est marrant, c’est qu’il y a une Pauline dans chaque service allez comprendre pourquoi (si vous trouvez Publika vous offre le gâteau de votre choix !)

    Bon ok je sors…

    Encore toutes mes félicitations à Marc, nouveau bienheureux papa et bienvenue à Aaron dans ce merveilleux monde !

    J’aime beaucoup cette photo de groupe (enfin d’une partie car effectivement il n’y a pas tout le monde)

    Olivier says:

    Je n’ai qu’un mot : bienvenue !

    Bienvenue au petit Aaron tout d’abord, j’espère que notre Marc se régale déjà, il vient de signer pour de très longues années !!!

    Bienvenue à Pauline, également ! j’espère que nous pourrons nous régaler de ses spécialités culinaires sur de très longues années (je suis bien deçu que nous n’ayons encore rien goûté) et de ses belles créas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *