4 février 2013 | par Cindy dans L'agence 12 commentaires

L’arrivée de Marjorie est une arrivée qui me touche particulièrement. Je tiens à préciser avant de me faire huer par mes collègues que leur arrivée n’était pas anodine pour moi mais là, je ne l’ai pas vécu de la même façon). Pourquoi, me direz-vous ?

Tout d’abord parce que Marjorie est la première personne que je recrute au sein de Publika pour le service webmarketing de l’agence Publika mais aussi parce que ouf… enfin je ne suis plus la seule fille non seulement dans le « bureau du fond » comme on le surnomme à l’agence mais aussi au sein de notre service 🙂

Après ces quelques lignes à la Confessions Intimes, revenons au vif du sujet et présentons Marjorie !

 

Marjorie Publika

Comme vous pouvez le constater, à peine arrivée, Marjorie a déjà été sous les feux du flash de Daniel, notre photographe préféré.

Qui est Marjorie ?

Venue de Mulhouse où elle étudie en licence pro « Référenceur et Rédacteur web », Marjorie est âgée de 20 ans. Je remarque d’ailleurs en regardant sa date de naissance qu’elle est du signe des gémeaux, encore une qualité 🙂 (Charlotte, si tu passes sur ce blog, tu comprendras ma référence).

Passionnée de voyages et de littérature, Marjorie est trilingue (Français, Anglais et Allemand), un plus pour l’une de ses missions… la rédaction web !

Pour l’instant, je n’ai pas grand chose d’autres à vous confier, après une journée passée avec elle, mais comme nous tous, forcément un jour quelques anecdotes ressortiront sur ce blog au sujet de Marjorie 😉

Allez le mot pour la fin, Bienvenue à Publika Marjorie et nous espérons tous que tu vas te plaire au milieu de la déjantée Publika Team !

Partager :

12 commentaires

    Lionel says:

    Bienvenue Marjorie.
    Avis à David : comment as tu pu laisser passer ce débordement ?

    David says:

    Ah mais Lionel, il en faut pour tout le monde… Je note tout de même que malgré la spécialisation de Cindy dans le SMO, cette dernière garde une forte capacité d’optimisation linguistique. 3 occurrences du mot arrivée sur les deux premières lignes du contenu. Belle optimisation 🙂

    Cha says:

    Mais que vois-je… Mon nom cité dans ce billet !!! Je comprends tout à fait la référence Cindy et fidèle à moi-même je proclame : Vive les lions hi hi hi !

    En tant qu’ancienne Publikienne je me dois de te souhaiter la bienvenue Marjorie ! ENJOY !

    Bienvenue Marjorie!! Autre qualité de taille, Marjorie est également une férue de photographie!!!!!

    @Cindy, merci pour le compliment 🙂 Photographe Préféré » Wouar

    Cindy says:

    C’est stratégique David… De cette manière, tu t’es concentré sur la vérification de l’opti et non sur le fond de mon billet où j’envisage de ne recruter que des filles 🙂

    olivier says:

    Bienvenue à Marjorie parmi nous !!! une fille de plus, on perd du terrain !
    J’attends quand même son gâteau d’arrivée , l’intégration et les coutumes, c’est important ….

    Chouchou says:

    Bienvenue Marjorie !
    Je suis obligé de me joindre à Olivier (et croyez moi c’est difficile!), mais les traditions sont très très importantes à Publika 🙂
    En plus, comme tu as osé me vouvoyer ce matin (entre Pauline G. et toi, je vais finir par me poser des questions… )… tu m’en dois une !

    Lionel says:

    Concernant le chocolat, Marjorie sache que la règle est la suivante : priorité aux Belges, à Cindy (ajout à la validation du commentaire), à ceux qui ont du sang Suisse et à ceux qui ont vécu à proximité de Mulhouse !!

    Lionel says:

    Olivier et Jérôme je suis ravi de voir votre attachement a la tradition ! Je profite donc de ce beau billet pour rappeler qu’Olivier a quelques retards en la matière 😉

    Bonne journée a tous.

    olivier says:

    je rappel simplement à votre souvenir à tous que j’ai proposé une foret noire suite à un pari … gagné !
    de plus Pauline et Sacha étaient en stage et la règle n’est pas valable pour les stages (ou alors le service web market à sacrément du retard).
    Quant à Ludovic c’est une arrivée que VOUS, M. Freyssenon avait impulsé, ce devrait être à vous de faire respecter la tradition.
    Pour Thomas, je vous l’accorde …..

    Marjorie says:

    D’abord merci à tous pour vos messages de bienvenue et merci à Cindy pour ce billet qui me va droit au cœur 😉
    Malheureusement je suis au regret de vous annoncer que je n’ai pas de four dans mon petit studio … MAIS ! (roulement de tambour) J’ai du chocolat qui vient tout droit de Suisse et que certains d’entre vous ont déjà eu la chance de goûter lorsque je suis venue entre Noël et nouvel an ! Préparez vous donc à manger le meilleur chocolat que vous n’avez jamais mangé !

    Chouchou says:

    Concernant le chocolat, je ne suis pas tout à fait d’accord avec Lionel (effectivement je ne remplis aucun des critères…) ! Cependant j’ai quand même eu la chance de les goûter (à deux reprises, puisque j’étais là lors de ta première venue à l’agence ;). Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, une rumeur cours dans l’agence à propos d’un fan du PSG qui en aurait manger une dizaine…
    Concernant le deuxième problème, sache qu’il y a un four à l’agence 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *