24 juin 2013 | par publika dans Dernières réalisations Pas de commentaire

Publika vient de mettre en ligne le site internet du groupe Alltub après avoir travaillé sur la charte de communication globale du groupe. Alltub ? Vous ne connaissez pas … mais si mais vous ne le savez pas encore.

Alltub
Pour vous le prouver, imaginons une journée où vous êtes invités chez des amis. Dans l’après-midi, vous êtes allé chez le coiffeur refaire votre couleur (le blond vous va si bien !), puis le soir vous avez mangé des oeufs mimosa à la mayonnaise et des pâtes au concentré de tomate ? Et bien vous avez forcément utilisé un des conditionnements du groupe Alltub sans même le savoir. En effet, Alltub est le leader mondial du tube aluminium et couvre les marchés de la cosmétique, de la pharmacie, de l’alimentaire et de l’industrie.

Publika a été mandaté pour un audit de communication du groupe. Les problématiques étaient complexes car nous nous attaquions à une communication mondiale répartie sur 4 continents allant du Mexique à l’Inde. Ce travail d’audit de communication s’est ensuite poursuivi par la refonte de tous les outils de communication. Dans un premier temps nous avons ainsi refondu le logo, la charte graphique et puis nous nous sommes attaqués au site internet. Celui-ci disponible en 4 langues dans sa version définitive est basé sur notre technologie Publipack qui répond à l’ensemble des besoins de ce site de part sa simplicité d’utilisation et l’éventail de fonctionnalités qu’il offre.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *