27 septembre 2013 | par Marc Akoley dans Pas de commentaire

Samedi 14 et dimanche 15 septembre à Montpellier se déroulait la seconde édition du Décathlon VitalSport. Un événement sportif gratuit, soutenu par la ville, qui proposait aux montpelliérains de découvrir de nouveaux sports accompagnés par des professionnels.

location chapiteau
Étant donné qu’à l’agence nous sommes très porté sur le sport et que nous aimons particulièrement nos clients, nous avons fait un tour à l’Odysseum où se déroulait l’événement  pour voir ce qui était proposé et surtout pour rendre visite à notre client SML spécialiste de l’événementiel sur Montpellier une des entreprise qui sponsorisait l’événement et qui mettait à disposition des diverses associations des chapiteaux pour s’abriter du soleil.


SML Evenementiel et PublikaDurant les deux journées de l’événement, il était possible d’approcher les associations présentes sous les chapiteaux. On pouvait se renseigner sur les modalités d’inscription au tir à l’arc, à l’équitation ou à un sport plus relaxant comme le Qi Gong. Pour ceux qui sont plus dans l’action, il était possible de faire une initiation au Beach Volley, au tir à l’arc ou encore au canoë dans de grands bassins installés à l’Odysseum. De nombreux sports étaient donc représentés à cet événement représentés Handball, Tennis, Basket-ball, VTT etc …

Du coté des associations, celles-ci se sont montrées satisfaites par l’organisation de l’événement sportif ainsi que de la mise en place des chapiteaux, tout comme de l’affluence massive des montpelliérains venu découvrir tout ces sports.

SML Evenementiel - Location Chapiteau

En nous rendant sur place avec Guillaume, notre chauffeur officiel, nous avons pu discuter avec notre interlocutrice de chez SML et Daniel notre photographe attitré a pu immortaliser ce moment informel sous la tente de présentation des produits dont SML fait la location comme les chapiteaux, les tentes et autres matériels liés à l’organisation d’événements.

Si vous n’étiez pas présent au VitalSport, nous supposons donc que vous pratiquez déjà régulièrement un sport. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous dire lequel  vous pratiquez ou quel est celui qui vous ferait envie.

Articles sur la même thématique

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *