9 octobre 2014 | par Marc Akoley dans Webmarketing Un commentaire

A Publika, nous sommes grands consommateurs de bonnes choses. Gâteaux et pâtisseries en tout genre ne font jamais long feux lorsqu’ils passent le seuil de nos locaux flambant neufs. Mais nous sommes aussi de « grands » sportifs.

Cela ne se voit pas tout de suite en lisant les articles sur ce blog pourtant au dernier décompte officiel, on dénombrait à l’agence 5 runners, 1 basketteuse, 3 adeptes de fitness, 3 rolleurs, 4 adeptes de la salle de musculation et un fou furieux qui pratique à lui tout seul du trail, du run, du patin à glace et du PHP à des heures pas possibles.

La Publik'attack

Pour prouver au monde entier (mais surtout pour le fun) que nous sommes de vrais sportifs, nous avons décidé de participer à la course qui correspondait le plus à l’état d’esprit de notre équipe de folie : La Ruée des Fadas.

La ruée des Fadas qu’est-ce que c’est ?

12 km de fun. On peut ainsi résumer cette course à pied parsemée d’obstacles variés (amas de pneus, pont de singe et pas mal de boue). L’objectif de cette course, où les participants doivent être déguisés, est de prendre du plaisir en équipe pour resserrer les liens et éliminer les plus faibles tout en se dépensant physiquement.

Participer à la Ruée des Fadas est donc l’occasion pour toute l’agence – même les non sportifs – de s’entraîner ensemble, de découvrir un peu le sport que chacun pratique et partager de bons moments entre deux mises en ligne de site web.

Comment nous avons préparé la course ?

Pour être sûr d’avoir la top position durant la ruée des fadas, nous avons mis en place un plan d’entrainement. Et entre deux tractions abdominales et une course à travers les beaux paysages qui nous entourent, nous avons décidé de vous faire participer à notre entrainement – parce que votre avis compte chez Publika – en organisant un concours de proposition de défis. Le principe est simple.

Chaque semaine, jusqu’au jour de la course qui aura lieu le 26 octobre à Palavas, vous pouvez nous proposer un défi basé sur une thématique précise. Le mercredi, un défi est sélectionné et nous avons deux jours pour le réaliser et le mettre en image. Si vous n’avez pas tout suivi depuis le début, vous pouvez revivre nos précédents exploits en vidéo sur la chaîne YouTube Publika

Comment nous motiver pour plus de fun ?

Participer à la Ruée des Fadas est un challenge qui vous implique autant que nous. N’hésitez donc pas à nous apporter vos encouragements en commentant cet article, en nous laissant des messages sur nos profils sociaux (FacebookTwitterGoogle+) et surtout en nous proposant des défis pour bien préparer cette course. Et promis, nous vous ferons vivre en vidéo chaque instant de la ruée des Fadas.

Partager :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *